
ABSYS
Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.
Description de ABSYS
T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?
Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux. Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.
C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.
Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux ! On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au moment… qu’on nous contactent par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur.
Et c’est là que tu entres en jeu.
Effectif
20 A 49 SALARIES
Secteur d'activité
ACTIVITES DE CENTRES D APPELS
