ADREA MUTUELLE

#ChaqueJourÊtreBien

Description de ADREA MUTUELLE

Créée depuis 1999 en région Rhône-Alpes, ADREA Mutuelle est née de la fusion de huit mutuelles interprofessionnelles et est devenue aujourd’hui un acteur clé de la protection des personnes.

Désormais à dimension nationale, ADREA Mutuelle offre des réponses complètes et innovantes aux besoins des particuliers, des entreprises, des collectivités et des professionnels indépendants.

Reconnue dans le paysage mutualiste par son expertise et sa capacité d’innovation, elle intervient en santé, prévoyance, épargne et retraite.

ADREA Mutuelle protège un million de personnes et rassemble plus de 1 000 collaborateurs répartis sur huit sites et 94 agences.

Notre Mutuelle est par ailleurs agréée comme organisme conventionné pour gérer le régime obligatoire des travailleurs indépendants

Effectif

100 A 199 SALARIES

Secteur d'activité

AUTRES ASSURANCES

Chiffre d'affaires

563 millions d’euros

Localisation

Voir sur la carte

ADREA MUTUELLE

25/27 PLACE DE LA MADELEINE

75008 PARIS

adrea.recrutement@adreamutuelle.fr
https://recrutement.adrea.fr/

Les offres d'emploi de ADREA MUTUELLE 29 29 offres d'emploi

  • Assistant / Assistante de direction

    Contrat à durée déterminée - 12 Mois
    75 - PARIS 08

    Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION pour notre site de PARIS 8ème qui sera un véritable facilitateur de la vie quotidienne dans l'accompagnement opérationnel des dirigeants de la Direction Générale avec les autres services : vous assurez...

  • Assistant / Assistante logistique

    Contrat à durée déterminée - 6 Mois
    75 - PARIS 08

    Traiter les flux documentaires -Réceptionner, ouvrir et trier le courrier entrant -Numériser et indexer les documents -Distribuer le courrier dans les services -Préparer l'expédition de l'ensemble du courrier sortant -Mettre sous pli et affranchir -P...

  • Téléconseiller / Téléconseillère

    Contrat à durée déterminée - 6 Mois
    38 - GRENOBLE

    Nous recherchons un(e) TELECONSEILLER(E) pour répondre aux appels de nos adhérents (téléphonie entrante). Vous contribuez à la fidélisation des adhérents et des tiers par la qualité de la relation téléphonique et vous prenez en charge les appels tél...

  • Chargé / Chargée de clientèle en assurances

    Contrat à durée indéterminée
    13 - AIX EN PROVENCE

    Votre objectif principal est de contribuer au développement de l'activité commerciale et de fidéliser la clientèle en assurant l'accueil physique et téléphonique de nos adhérents et prospects. Vos missions : -Conseillez vos adhérents/prospects par ...

  • Gestionnaire en assurances

    Contrat à durée déterminée - 3 Mois
    30 - NIMES

    Nous recherchons un GESTIONNAIRE CONTRAT pour notre site de NIMES. Votre objectif principal est d'assurer l'ensemble des tâches de gestion courantes liées à la vie du contrat dans le respect des procédures, des normes qualité et des délais fixés par...

  • Technicien / Technicienne réseaux et télécommunications d'entreprise

    Contrat à durée déterminée - 12 Mois
    30 - NIMES

    Vous souhaitez poursuivre vos études tout en débutant votre carrière professionnelle… REJOIGNEZ-NOUS ! Notre Direction des Systèmes d'Information recherche un(e) étudiant(e) dans le cadre d'un contrat d'alternance au sein de son service « Réseaux ...

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