ASSOCIATION INSERTION MAISON DE L'ARGOAT

Description de ASSOCIATION INSERTION MAISON DE L'ARGOAT

Présentation de la Maison de l’Argoat
La Maison de l’Argoat est une association à but non lucratif créée en 1963 et implantée à dans l’ouest des Côtes-d’Armor, principalement sur le territoire de Guingamp Paimpol Agglomération. L’association accompagne des personnes en grande précarité de tous âges, afin qu’elles accèdent à leurs droits, qu’elles retrouvent une dynamique pour développer leur autonomie et qu’elles puissent sortir de situations d’exclusion et accéder à l’insertion sociale. Pour cela, l’association s’appuie sur des équipes pluridisciplinaires qui assurent l’accompagnement de chaque personne, individuellement et collectivement, en partenariat avec les acteurs du territoire, à travers différents champs d’action :
- L’accès à la santé
- L’accès à l’hébergement
- L’accompagnement vers et dans le logement,
- L’accompagnement dans et vers l’emploi
La Maison de l’Argoat est ainsi constituée de 3 pôles (Insertion par l’Activité économique, Hébergement/Logement, Veille Sociale)

Effectif

50 A 99 SALARIES

Secteur d'activité

HEBERGEMENT SOCIAL ADULTES-FAMILLES EN DIFFICULTES- AUTRE HEBERGEMENT SOCIAL

ASSOCIATION INSERTION MAISON DE L'ARGOAT

7 RUE AUX CHEVRES
MAISON DE L ARGOAT
22200 GUINGAMP


http://www.maisondelargoat.fr

    Les offres d'emploi de ASSOCIATION INSERTION MAISON DE L'ARGOAT 2 2 offres d'emploi

    • ENCADRANT.E- TECHNIQUE RESSOURCERIE (H/F)

      CDI
      22 - GUINGAMP

      En qualité d'encadrant.e technique, vous serez responsable de la gestion et de l'animation du magasin de seconde Main, L'Endroy, ainsi que de l'organisation et du management quotidien de l'équipe de salariés en transition professionnelle sur les acti...

    • Responsable administratif et financier / administrative et financière

      Contrat à durée indéterminée
      22 - GUINGAMP

      Par délégation du Directeur, en étroite collaboration avec le comptable et les 2 assistantes administratives et en tant que membre du CODIR, vous assurerez l'organisation et la coordination de la gestion administrative et financière de la structure, ...