

CAP2CALL
Venez découvrir le métier de la Relation Client !
Description de CAP2CALL
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 Cap2Call compte aujourd'hui 240 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe.
Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ?
N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Effectif
200 A 249 SALARIES
Secteur d'activité
ACTIVITES DE CENTRES D APPELS

Les offres d'emploi de CAP2CALL 1 1 offres d'emploi
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
52 - CHAUMONTPour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients,recouvrement,assistance technique,service commercial et la résolut...
En images




