Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Allier
Au service des collectivités de l'Allier
Description de Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Allier
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale (CDG03) est un établissement public local.
Ses attributions sont multiples : elles comprennent l'accomplissement de missions obligatoires, et l'organisation de missions facultatives. Pour ce faire, le Centre de Gestion dispose de ressources financières adaptées à la diversité des services qu'il met en œuvre.
Par sa mission intérim, le Centre de gestion de l'Allier recrute des agents pour le compte des collectivités du département. De même, le Centre de gestion accompagne les collectivités de l'Allier pour le recrutement d'agent sur poste permanent.
Ainsi, nos offres d'emplois peuvent être pour des durées allant de quelques jours à plusieurs années, selon les demandes des collectivités.
N'hésitez pas à nous transmettre vos CV à l'adresse cv@cdg03.fr pour que l'on vous contacte prioritairement en cas de remplacement dans votre secteur.
Vous pouvez contacter le service Emploi-Intérim du lundi au vendredi au 04 70 48 21 00
Effectif
100 A 199 SALARIES
Secteur d'activité
ADMINISTRATION PUBLIQUE GENERALE
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Allier
4 RUE MARIE LAURENCIN
MAISON DES COMMUNES
03400 YZEURE
cv@cdg03.fr
https://www.cdg03.fr