EODESK
Description de EODESK
Eodesk, centre de services multi-compétences, assure un fonctionnement optimal des infrastructures IT.
- Support utilisateurs
- Administrer et gérer des parcs d'équipements
- Superviser des infrastructures
- Piloter des interventions humaines
- Apporter des compétences pour la gouvernance et les choix d'investissements IT
- Accompagner les entreprises dans la démarche d'externalisation des services IT
La satisfaction client est la base de la culture de l'entreprise.
Effectif
20 A 49 SALARIES
Secteur d'activité
INGENIERIE, ETUDES TECHNIQUES
Les offres d'emploi de EODESK 1 1 offres d'emploi
Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F)
CDI
15 - AURILLACVous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le support IT de nos clients (O365, AD, ITSM, GMAIL, SAP) - Différencier les demandes des incidents, effectuer le traitement adéquat (Téléphone, mail, chat, ITSM) - Être réactif face aux urgenc...