EODESK

Description de EODESK

Eodesk, centre de services multi-compétences, assure un fonctionnement optimal des infrastructures IT.

- Support utilisateurs
- Administrer et gérer des parcs d'équipements
- Superviser des infrastructures
- Piloter des interventions humaines
- Apporter des compétences pour la gouvernance et les choix d'investissements IT
- Accompagner les entreprises dans la démarche d'externalisation des services IT

La satisfaction client est la base de la culture de l'entreprise.

Effectif

20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité

INGENIERIE, ETUDES TECHNIQUES

EODESK

RUE NICEPHORE NIEPCE
ZI LES SISTRIERES
15000 AURILLAC


Les offres d'emploi de EODESK 1 1 offres d'emploi

  • Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F)

    CDI
    15 - AURILLAC

    Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le support IT de nos clients (O365, AD, ITSM, GMAIL, SAP) - Différencier les demandes des incidents, effectuer le traitement adéquat (Téléphone, mail, chat, ITSM) - Être réactif face aux urgenc...

En images