EODESK

Description de EODESK

Eodesk, centre de services multi-compétences, assure un fonctionnement optimal des infrastructures IT.

- Support utilisateurs
- Administrer et gérer des parcs d'équipements
- Superviser des infrastructures
- Piloter des interventions humaines
- Apporter des compétences pour la gouvernance et les choix d'investissements IT
- Accompagner les entreprises dans la démarche d'externalisation des services IT

La satisfaction client est la base de la culture de l'entreprise.

Effectif

10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité

INGENIERIE, ETUDES TECHNIQUES

EODESK

RUE NICEPHORE NIEPCE
ZI LES SISTRIERES
15000 AURILLAC


Les offres d'emploi de EODESK 1 1 offres d'emploi

  • Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)

    Contrat à durée déterminée - 1 Mois
    15 - AURILLAC

    Vous aurez la charge de la réception d'appels d'un de nos Clients, Français, et de l'accompagnement de ses utilisateurs à effectuer des actions procédurées : - Assurer le support téléphonique L1 : Prise d'appels et assistance aux utilisateurs finaux....

En images