GR EVENEMENTS

Description de GR EVENEMENTS

GR EVENEMENTS, filiale du Groupe GR est une agence spécialisée dans les métiers de l’événementiel et de la force de vente supplétive.

Effectif

50 A 99 SALARIES

Secteur d'activité

ORGANISATION DE FOIRES, SALONS PROFESSIONNELS ET CONGRES

GR EVENEMENTS

4 RUE HALEVY
4 rue Halevy
75009 Paris

recrutsales@groupe-gr.com
http://www.groupe-gr.com/fr

    Les offres d'emploi de GR EVENEMENTS 5 5 offres d'emploi

    • Hôte(sse)s d'accueil bilingue CDI A TEMPS PLEIN/PARTIEL (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      75 - PARIS 08

      Junior ou expérimenté(e) vous avez toutes vos chances pour intégrer ce poste. Vos tâches et responsabilités quotidiennes : - Accueil physique et téléphonique - Service VIP (pour la direction) : Accompagnement des visiteurs, services de boissons, ins...

    • Room service - H/F anglais courant

      Contrat à durée indéterminée
      75 - PARIS 08

      Vos tâches et responsabilités quotidiennes : - Préparation des salles de réunions - Gestion des stocks - Passage de commandes - Réception des livraisons - Réassort des machines et des cuisines mises à disposition - Préparation de boissons et de pl...

    • Hôte(sse) d'Accueil - Maison de Luxe (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      75 - PARIS 01

      Junior ou expérimenté(e, vous avez toutes vos chances pour intégrer ce poste. Vos tâches et responsabilités quotidiennes : - La réception des appels et la prise de messages - L'accueil des visiteurs et vérification des identités - La gestion et prép...

    • Hôte(sse) d'Accueil Bilingue en CDD (H/F)

      Contrat à durée déterminée - 3 Mois
      75 - Paris (Dept.)

      - La réception des appels - L'accueil des visiteurs - La gestion des badges - La gestion et préparation des salles de réunions - La gestion des commandes de plateaux repas - La gestion des coursiers - La réservation des taxis - Le tri du courr...

    • Hôte(sse) bilingue multi-sites - Paris (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      75 - Paris (Dept.)

      Vous aurez pour missions de : - Remplacer, intégrer et former les nouveaux hôtes et hôtesses - Accueillir physiquement les visiteurs - Gérer les appels téléphoniques - Prendre en charge la réservation de salles de réunion - Gérer les plis, coursiers...

    En images