HANDEA

Cette Entreprise est une entreprise  adaptée

Description de HANDEA

Nous sommes un groupe d’entreprises adaptées spécialisé dans le domaine de la prestation de service dans le secteur tertiaire. Au cœur de l’économie sociale et solidaire, notre vocation est de créer des emplois durables pour des personnes en situation de handicap et de participer à une société plus inclusive.
Aujourd’hui, plus de 100 entreprises en Île-de-France font confiance à l’équipe LCMH Groupe et à son expertise dans le domaine de la prestation de service dans le domaine tertiaire (moyens généraux, courrier, accueil, conciergerie d’entreprise, restauration, nettoyage, factotum, administratif, comptable).
Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise de l’économie Sociale, et ainsi œuvrer pour une société plus inclusive et plus solidaire, au sein d’une équipe impliquée et dynamique : rejoignez-nous !

Effectif

SANS SALARIE

Secteur d'activité

SERVICES ADMINISTRATIFS COMBINES DE BUREAU

HANDEA

69 rue Royale

78000 VERSAILLES

ielhabouchi@lcmhgroupe.fr

    Les offres d'emploi de HANDEA 3 3 offres d'emploi

    • Assistant / Assistante comptable et administratif RQTH (H/F)

      Contrat à durée déterminée - 6 Mois
      92 - COLOMBES

      Vos principales missions sont les suivantes : Ouverture et tri du courrier au quotidien Procéder à la création des tiers fournisseurs dans la base de données du groupe (logiciel EBX fournisseur), en s'assurant du respect des procédures et au contr...

    • Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      78 - VERSAILLES

      En lien direct avec la responsable d'agence, vos missions sont polyvalentes : vous intervenez sur la partie administrative RH mais également en renfort de l'équipe sur la partie recrutement et commerciale. Sur la partie administrative, vous savez r...

    • Standardiste bilingue anglais RQTH (H/F)

      Contrat à durée déterminée - 6 Mois
      92 - LE PLESSIS ROBINSON

      Vous aurez comme principales missions : - La gestion du standard bilingue - L'orientation des interlocuteurs -La maîtrise de plusieurs lignes téléphoniques