HELPLINE

Description de HELPLINE

HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations, orientée vers la qualité du service.

HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance constante et réalise 120 M€ de CA.

Grâce à ses 5 implantations en France et à l’étranger, les 2000 collaborateurs de HELPLINE cultivent une vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations, qui reposent sur l’équilibre des trois composantes clés : People Digital Business

Effectif

1000 A 1999 SALARIES

Secteur d'activité

GESTION D INSTALLATIONS INFORMATIQUES

HELPLINE

171 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU

92000 NANTERRE


http://www.helpline.fr

Les offres d'emploi de HELPLINE 21 21 offres d'emploi

  • GESTIONNAIRE DE STOCKS INFORMATIQUES - LUXE - CDI - PARIS (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    75 - PARIS 08

    MISSIONS : - Le suivi des entrées et sorties des postes informatiques pour mise à disposition des postes de travail - La réalisation d'inventaires hebdomadaires de tous les stocks sur 3 sites (des déplacements sont donc à prévoir) - La réception e...

  • Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    92 - NANTERRE

    Nous sommes à la recherche d'un technicien de support de proximité H/F, situé à Paris. Vos principales missions seront: - Gérer et piloter l'ensemble du parc matériel et logiciel bureautique et serveurs du site, incluant : stations de travail et p...

  • Technicien Support de Proximité Téléphonie (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    92 - MONTROUGE

    Nous recherchons un technicien support de proximité boutique pour l'un de nos clients basé à Montrouge (92). Vos principales missions seront les suivantes : Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk Intervenir directement auprès ...

  • TECHNICIEN ITINERANT (DESK ET PROXIMITE) 92-75 - CDI - H/F

    Contrat à durée indéterminée
    92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Vos principales missions, sur la partie help-desk consistent à : Assurer un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, Diagnostiquer l'incident rencontré afin de ...

  • Technicien Service Desk MAC - Nanterre H/F

    Contrat à durée indéterminée
    92 - NANTERRE

    Dans le cadre de son accroissement d'activité, HELPLINE renforce ses équipes et recherche plusieurs techniciens Service Desk spécialisés sur les technologies MAC pour un de nos clients dans le secteur du jeu. Vous rejoignez une équipe basée à Nanter...

  • Superviseur / Superviseuse help desk en informatique (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    92 - NANTERRE

    Dans le cadre d'une prestation d'infogérance, nous recherchons plusieurs Superviseurs d'équipes de techniciens service desk et/ou support de proximité en Ile-de-France. Vos responsabilités : Manager les équipes de proximité ou de helpdesk et leurs ...

En images