HOPITAL PRIVE D AMBERIEU

Description de HOPITAL PRIVE D AMBERIEU

L'Hôpital Privé d'Ambérieu (HPA), 220 salariés, 120 lits est un établissement pluridisciplinaire composé :
-D'un bloc opératoire répartit sur 7 salles (endoscopie, soins externes, césarienne)
-D'un service maternité et obstétrique de niveau 1 qui compte plus de 900 accouchements par an (17 lits)
-D'un service des urgences avec plus de 22 000 passages par an, associé à un SMUR
-Des activités chirurgicales pluridisciplinaires (orthopédie, viscérale, urologie, ORL, gastro, ophtalmologie, stomatologie, esthétique, etc)
-Un service de médecine,
-Un service d'Hospitalisation à Domicile.

Secteur d'activité

ACTIVITES HOSPITALIERES

Localisation

Voir sur la carte

HOPITAL PRIVE D AMBERIEU

ZONE ARTISANALE EN PRAGNAT NORD

01500 AMBERIEU EN BUGEY


    Les offres d'emploi de HOPITAL PRIVE D AMBERIEU 3 3 offres d'emploi

    • Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      01 - AMBERIEU EN BUGEY

      L'Hôpital Privé d'Ambérieu (HPA) appartient au groupe C2S qui détient 14 cliniques privées réparties dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne-Franche-Comté recherche pour son établissement un Pharmacien Adjoint H/F en CDI. Rattaché(e) hi...

    • Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F)

      Contrat à durée indéterminée
      01 - AMBERIEU EN BUGEY

      Sous la responsabilité du Responsable de Service, vous aurez pour missions : - Assurer les soins du patient pour garantir sa bonne prise en charge - Préparer le chariot pour effectuer le tour des patients - Préparer les prémédications - Planifier les...

    • Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière

      Contrat à durée déterminée - 5 Mois
      01 - AMBERIEU EN BUGEY

      Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de la pharmacie, vous aurez pour missions : - Gestion des stocks, réception des commandes fournisseurs et inventaires (prévoir manutention) - Dispensation nominative hebdomadaire des services d'hospitalisa...