IFREMER

Centre Atlantique (Nantes, Bouin, L'Houmeau, La Tremblade, Arcachon, Anglet)

Description de IFREMER

Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer, l’Ifremer contribue, par ses travaux et expertises, à la connaissance des océans et de leurs ressources, à la surveillance du milieu marin et littoral et au développement durable des activités maritimes. L’Ifremer est source de connaissances, d’innovation, de données de surveillance et d’expertise pour le monde de la mer, à la fois en matière de politique publique et d’activité socio-économique. Il est la seule structure de ce type en Europe.

Fondé en 1984, l'Ifremer est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), placé sous la tutelle conjointe du secrétariat d’état chargé de de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et du ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer.

Effectif

200 A 249 SALARIES

Secteur d'activité

RECHERCHE-DEVELOPPEMENT EN AUTRES SCIENCES PHYSIQUES ET NATURELLES

Localisation

Voir sur la carte

IFREMER

RUE DE L ILE D YEU
BP 21105
44311 NANTES


https://wwz.ifremer.fr/Nous-rejoindre/Offres-d-emploi-stage

    Les offres d'emploi de IFREMER 1 1 offres d'emploi

    • Ingénieur / Ingénieure écologue

      Contrat à durée déterminée - 12 Mois
      44 - NANTES

      Mission principale : La mission principale de l'ingénieur.e sera d'identifier au niveau spécifique les invertébrés benthiques de la macrofaune et de la mégafaune qui composent les communautés ciblées dans les écosystèmes benthiques à la côte et sur ...