MIS GROUP

Description de MIS GROUP

Société spécialisée dans les terrains d'études qualitatives et quantitatives, access-panel propriétaire, plateforme qualitative online, recrutement et location de salles de réunion.

Effectif

20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité

ETUDES DE MARCHE ET SONDAGES

Localisation

Voir sur la carte

MIS GROUP

85 RUE NATIONALE

59800 LILLE


http://www.misgroup.io

    Les offres d'emploi de MIS GROUP 5 5 offres d'emploi

    • Développeur / Développeuse web

      Contrat à durée indéterminée
      59 - LILLE

      Dans le cadre de l'évolution professionnelle interne d'un membre de notre équipe de développeurs, nous avons un poste à pourvoir de développeur/développeuse WEB sur Lille. Tes missions seront variées et tu participeras : - au développement d'applicat...

    • Développeur / Développeuse d'application

      Contrat à durée indéterminée
      59 - LILLE

      Au sein d'une équipe de passionnés et dans un environnement de travail à la mesure de cette passion, vous participez à la création d'applications Mobiles hybrides. Vous assurez le code et l'ergonomie en collaboration avec la graphiste. De formation B...

    • Administrateur / Administratrice de serveurs

      Contrat à durée indéterminée
      59 - LILLE

      Dans le cadre de sa croissance, la société MIS GROUP recrute un Administrateur Système confirmé / Développeur PHP avec pour objectif l'amélioration continue de la qualité du poste de travail des collaborateurs et leur accompagnement au quotidien, ain...

    • Développeur / Développeuse d'application

      Contrat à durée indéterminée
      59 - LILLE

      Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la création d'applications Mobiles natives sur des environnements IOS et Android. Vous assurez le code et l'ergonomie en collaboration avec la graphiste. De formation Bac+3/5 en informatique, vous...

    • Responsable de centre de profit H/F

      Contrat à durée déterminée - 1 Mois
      59 - LILLE

      Creatests est une business unit spécialisée dans les études quantitatives - et plus précisément dans les Panels consommateurs on-line - à destination des entrepreneurs (études de marché) et des chercheurs (recherches académiques). Elle est rattachée ...