ACRELEC

Let's get phygital ! Digitalisons les points de vente !

Description de ACRELEC

Acrelec invente le point de vente du futur et accompagne la transformation digitale de grandes marques du retail, de la restauration, de la mode, du loisir ou de l’hôtellerie.

Créée au milieu des années 2000, le Groupe ACRELEC est aujourd’hui le leader mondial du Phygital. Avec plus de 900 collaborateurs dans le monde, ACRELEC conçoit pour ses clients des solutions clés en main, à la fois matérielles, logicielles et services, et fabrique notamment en France des bornes tactiles (Commande, Click&Collect, Drive), des écrans dynamiques, des tables interactives ou des vitrines digitales… rallongeant ainsi l’expérience digitale jusque dans le point de vente.

Rejoindre les équipes d’ACRELEC, c’est partager les moments forts d’un groupe agile en pleine croissance, développer ses compétences en participant à des projets innovants et mettre sa passion au service de l’expérience client.

Effectif

50 A 99 SALARIES

Secteur d'activité

INGENIERIE, ETUDES TECHNIQUES

ACRELEC

3 RUE LOUIS DE BROGLIE

77400 ST THIBAULT DES VIGNES

recrutement@acrelec.com
https://www.acrelec.com/recrutement/?lang=fr

    Les offres d'emploi de ACRELEC 2 2 offres d'emploi

    • Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en i (H/F)

      Contrat à durée déterminée - 3 Mois
      77 - ST THIBAULT DES VIGNES

      Au sein de notre service staging, vos missions seront les suivantes : Opérations de maintenance des matériels, garantir la qualité des réparations effectuées et le reporting informatisé de ses actions. Dans un périmètre international, le Technicien ...

    • Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

      Contrat à durée déterminée - 12 Mois
      77 - ST THIBAULT DES VIGNES

      En apprentissage, vous rejoignez la direction de la relation client et vous participez à la gestion administrative des dossiers de nos clients français : fichiers clients, bons de commande, dossiers d'installation, éléments de facturation... Ce post...

    En images