Groupe Mentor

Acteur global, le Groupe Mentor intervient dans les domaines suivants : finance, immobilier et nouvelles technologies

Description de Groupe Mentor

Avec plus de 860 collaborateurs, le Groupe Mentor a pour vocation de guider ses clients dans tous leurs projets : se loger, trouver des solutions de financement, protéger tous les membres de sa famille et préserver son patrimoine.

Il intervient ainsi sur les marchés de la finance, de l’immobilier et du BTP, de l’assurance et de la gestion de patrimoine. Professionnalisme et proximité animent les sociétés du groupe pour apporter des solutions adaptées aux demandes des clients et à leur mode de vie. Attaché aux valeurs traditionnelles, le groupe se montre également innovant et performant dans les nouvelles technologies, domaine dans lequel il a intégré de nouveaux services.

Effectif

3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité

ACTIVITES DES SOCIETES HOLDING

Chiffre d'affaires

136M €

Localisation

Voir sur la carte

Groupe Mentor

16 RUE DE MALZEVILLE

54130 DOMMARTEMONT


http://www.groupementor.com

Les offres d'emploi de Groupe Mentor 3 3 offres d'emploi

  • Responsable de secteur B to B (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    19 - BRIVE LA GAILLARDE

    Au sein d'une équipe commerciale, vous prospectez et développez une clientèle de professionnels principalement des secteurs restauration et/ou services. De manière autonome, vous prospectez un portefeuille prospects/clients sur un périmètre géograph...

  • Assistant / Assistante comptable

    Contrat à durée indéterminée
    54 - DOMMARTEMONT

    Missions : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les factures et relevés bancaires et en étudier le rapprochement - Contribuer à la préparation des éléments liées aux déclarations sociales - Prépar...

  • Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

    Contrat à durée déterminée - 6 Mois
    54 - DOMMARTEMONT

    Rattaché(e) au responsable comptable, votre travail comprendra plusieurs missions dont : - le règlement des fournisseurs - le suivi des trésoreries - le suivi des bases de données - le travaux administratifs divers liés à la comptabilité du Groupe