Office Public de l'Habitat de la Rochelle

Vous souhaitez donner du sens à votre activité Être acteur de l’intérêt général, vous y avez pensé ?

Description de Office Public de l'Habitat de la Rochelle

L’Office, entreprise handi-accueillante, avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.

Effectif

100 A 199 SALARIES

Secteur d'activité

LOCATION DE LOGEMENTS

Office Public de l'Habitat de la Rochelle

2 Avenue de Varsovie

17000 LA ROCHELLE

serviceressourceshumaines@office-agglo-larochelle.fr
http://www.office-agglo-larochelle.fr/

    Les offres d'emploi de Office Public de l'Habitat de la Rochelle 6 6 offres d'emploi

    • Assistant Assurances SAV - ALTERNANCE (H/F)

      CDD - 24 Mois
      17 - LA ROCHELLE

      Rattaché à la Responsable Assurance-SAV, tu contribues à la vie du service dans toutes ses composantes. Tes interventions seront variées. Tes missions - l'organisation de rendez-vous (expertises, points interne, échange entreprises etc) et de fait l...

    • RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F)

      CDI
      17 - LA ROCHELLE

      - De gérer l'exploitation du SI existant en assurant la continuité de fonctionnement des outils informatiques, infrastructures, réseaux et télécoms actuels, - Définir la stratégie de développement de l'infrastructure système et informatique, - Défini...

    • Contrôleur de Gestion & Audit Interne H/F (H/F)

      CDI
      17 - LA ROCHELLE

      Au sein de la Direction Financière, en coordination étroite avec le Directeur Financier et le Directeur Général, vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise et la prise de décision au travers de la production de données chiffrées et votr...

    • Chargé(e) de financement H/F - CDD de 8 mois (H/F)

      CDD - 8 Mois
      17 - LA ROCHELLE

      Au sein de la Direction financière, le chargé de financement H/F réalise le montage financier des opérations de la faisabilité jusqu'à la clôture en coordination avec le responsable de service et les différents partenaires internes et externes, dans ...

    • Chargé(e) de projet et support applicatif H/F (H/F)

      CDI
      17 - LA ROCHELLE

      Au sein de la Direction administration générale- service informatique, vous assurez la gestion, l'évolution, le support et la maintenance de l'ensemble des applications des fonctions métiers et supports de l'entreprise qui vous sont confiés. Vous dis...

    • Chef(fe) comptable (H/F)

      CDI
      17 - LA ROCHELLE

      Votre prochain rôle : Management - Cadrer, initier des projets en transmettant les informations et orientations nécessaires et en assurant l'optimisation des résultats attendus par les Directions et les Services, - Projets : Evaluer les valeurs, dé...