OPTILIB
Description de OPTILIB
Optilib, centre d'appels certifié ISO9001 ET NF Service, apporte des solutions efficaces dans l'optimisation de la Relation Client.
Entourés par des Collaborateurs de talent, aidés par des systèmes informatiques et téléphoniques de haute technologie, nous plaçons l'image de marque de nos Clients au centre de notre stratégie.
Effectif
20 A 49 SALARIES
Secteur d'activité
ACTIVITES DE CENTRES D APPELS
Les offres d'emploi de OPTILIB 2 2 offres d'emploi
Télésecrétaire en réception d'appels (H/F)
Contrat à durée indéterminée
34 - MONTPELLIEROPTILIB est un Centre d'appels à taille humaine spécialisé dans l'accueil téléphonique depuis plus de 15 ans. Nos services de permanence téléphonique, gestion de standard, télésecrétariat médical sont proposés à plus de 1000 Clients exerçants dans d...
Standardiste appels entrants (H/F)
Contrat à durée indéterminée
34 - MONTPELLIEROPTILIB est un Centre d'appels à taille humaine spécialisé dans l'accueil téléphonique depuis plus de 15 ans. Nos services de permanence téléphonique, gestion de standard, télésecrétariat médical sont proposés à plus de 1000 Clients exerçants dans d...