ORDISYS

Description de ORDISYS

Le Groupe Ordisys

Depuis plus de 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations...

Composée d'une équipe de 50 personnes, Ordisys s’appuie sur les compétences des 25 experts de son service technique relayés par une force de vente de commerciaux ayant tous une formation technique en adéquation avec le secteur d’activités de leurs clients respectifs.

Aujourd'hui, le groupe Ordisys s’étend sur l'ensemble du bassin Méditerranéen et la région lyonnaise à travers 4 agences (Nîmes, Montpellier, Toulon et Lyon) dans l’optique de maximiser la proximité de l’entreprise avec ses clients.

Effectif

10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité

COMMERCE DE GROS D ORDINATEURS, D EQUIPEMENTS PERIPHERIQUES ET DE LOGICIELS

ORDISYS

145 RUE MICHEL DEBRE
ZAC MAS DES ABEILLES
30900 NIMES


http://www.ordisys.fr

Les offres d'emploi de ORDISYS 3 3 offres d'emploi

  • Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    30 - NIMES

    Missions - Saisie des devis demandés par les commerciaux - Relance et suivi des offres commerciales - Préparer les dossiers de réponse aux marchés publics afin de soulager l'équipe commerciale Exemples d'activités principales : - Rédaction d...

  • Commercial(e) en informatique (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    30 - NIMES

    Vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée (au moins 2 ans) et avez de l'affinité pour le secteur des nouvelles technologies / IT. Vos missions seront : 1. Prospecter de nouveaux clients B to B : - Développer et animer un réseau de cont...

  • Responsable centre de support client informatique (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    30 - NIMES

    Vous êtes garant de la satisfaction des clients en vous assurant du traitement des tickets dans les délais convenus. Le manager est responsable de l'avancement des tickets : - auprès de son équipe ; - dans les autres services de l'entreprise. Les m...