TELEMAQUE
Description de TELEMAQUE
Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités : vente directe, prise de rendez-vous, enquêtes et appels mystère mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients : hotline, support clients...
Télémaque, filiale du pôle marketing opérationnel du Groupe Pénélope, est classée parmi les six premiers centres d’appels en France, avec ses 14 millions de contacts traités par an, pour 400 postes de travail.
Spécialistes de la relation clients, nous recrutons de nombreux talents sur des postes de Chargés de clientèle en BtoC et BtoB, Techniciens helpdesk, Téléconseillers support client, Coachs, Managers, Responsables de plateau et Fonctions support …
Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire partie de la #TeamTélémaque ?
Effectif
100 A 199 SALARIES
Secteur d'activité
ACTIVITES DE CENTRES D APPELS
Chiffre d'affaires
4572K€
TELEMAQUE
RUE JOSEPH BIGOT
ZI LANN SEVELIN
56850 CAUDAN
recrutement@telemaque-penelope.fr
https://nous-rejoindre.telemaque-penelope.fr