Centre de compétences Sequana

Le Centre de compétences Sequana, une organisation innovante de la Ville de Paris au service de ses agents et usagers !

Description de Centre de compétences Sequana

Le Centre de compétences Sequana assure le bon fonctionnement et l’évolution des systèmes d’information des services financiers et patrimoniaux de la Ville de Paris, en s’appuyant sur des technologies SAP et Web. Il est rattaché depuis janvier 2022 à la Direction des finances et des achats de la Ville de Paris.

Répartis en 7 équipes fonctionnelles ou techniques, sa cinquantaine d’experts, apporte des solutions applicatives à environ 10.000 agents de la Ville, dans les mairies d’arrondissements, les directions opérationnelles et sur plus de 2.000 sites (crèches, écoles, centres d’hébergements, etc.).

Le Centre de compétences Sequana est une structure récente, dynamique et innovante, dont le mélange de personnalités de tous les horizons et de toutes les directions permet de produire des solutions pragmatiques et opérationnelles.

Effectif

1 OU 2 SALARIES

Secteur d'activité

ADMINISTRATION PUBLIQUE GENERALE

Centre de compétences Sequana

7 AVENUE DE LA PORTE D IVRY

75013 PARIS 13

anne-julie.houdart@paris.fr

Les offres d'emploi de Centre de compétences Sequana 1 1 offres d'emploi

  • ASSISTANT AUX UTILISATEURS SEQUANA (H/F)

    Contrat à durée déterminée - 12 Mois
    75 - PARIS 13

    Activités principales : 1. Administration des comptes des utilisateurs : - Créer, modifier, inactiver, supprimer les comptes utilisateurs, réinitialiser les mots de passe - Gérer leurs habilitations, profils, groupes d'appartenance - Sur les différe...