- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 169PQSC
Assistant(e) commercial export (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 169PQSC
Assistant(e) commercial export (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Dans un contexte très dynamique en France et à l'étranger (exportation dans plus de 20 pays, dont Etats-Unis, Australie, Canada et l'ensemble de l'UE), l'entreprise recrute un(e) assistant(e) commercial(e) export en CDI. Ce(tte) dernier(e) intégrera l'équipe commerciale pour accompagner cette croissance, avec des perspectives d'évolution du poste, notamment sur de futures zones de prospection. Le poste Vous intégrerez l'équipe commerciale, composée de 5 personnes, en tant que véritable interface interne sur l'ensemble des zones commerciales et serez amené(e) à collaborer avec l'ensemble des salariés sur des projets transversaux. Vos missions : - Support à l'équipe commerciale o Participation à l'élaboration de plans de prospection et suivi des actions o Préparation d'offres de prix, revue d'offres et de commandes o Suivi de dossiers client (offre, satisfaction, actions promotionnelles, etc) o Participation à la mise en place et alimentation de la CRM o Participation à l'organisation des conférences (planification, préparation du matériel, expédition du matériel) - Maîtrise des fonctions de l'ADV et du montage de dossiers export (ERP, Incoterms, modes de paiement, transport, crédit documentaire) - Participation aux actions de communication commerciale et/ou scientifique de l'entreprise - Analyse du marché, maintenance des fiches-pays et veille concurrentielle - Création de bases de données, tenue de tableaux de bord et analyse de données - Tenue de présentations et remontée d'informations aux équipes Profil recherché - Qualification : Bac +2/+3 en commerce international/gestion/vente ; - Niveau d'expérience : minimum 2 ans à un poste similaire ; - Très bonne aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit ; - Polyvalence et autonomie ; - Rigueur, réactivité et force de proposition ; - Sens de l'organisation ; - Langues : o Français ; o Anglais (impératif) ; o Une 3ème langue est un plus ; - Maîtrise des outils informatiques et du pack MS Office : Word, Excel, Powerpoint ; Rémunération et avantages - Prime d'intéressement (selon le résultat financier de l'entreprise) ; - PEE avec abondement par l'employeur ; - Mutuelle prise en charge à 100% ; - Carte Ticket Restaurant ; Le poste est situé dans à Paris 13ème, secteur Place d'Italie. Télétravail : possibilité de télétravail après 3 mois, dans une limite de 2 jours hebdomadaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Maîtrise des outils bureautiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale export (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de la prospection et du développement de nos clients en Norvège. vous devez prospecter, coter les clients qui nous interrogent. Vous devez parler anglais ainsi que le polonais.
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale export (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de la prospection et du développement de nos clients en Norvège. vous devez prospecter, coter les clients qui nous interrogent. Vous devez parler anglais ainsi que le norvégien.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
ENC TRAVEL - 75 - PARIS 14
Votre mission : Prospecter et fidéliser votre clientèle Promouvoir les séjours et circuits réalisés par notre équipe de production Satisfaire une clientèle exigeante Réaliser un reporting précis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation Client Respi (h/f)
ADECCO - 94 - VITRY SUR SEINE
Adecco recrute pour un client situé à Vitry sur seine, un Assistant relation clientèle respiratoire /f. Vous aurez les missions principales suivantes : - Appels sortants envers les patients pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en Chariots élévateurs (H/F)
AUXMAN - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Spécialiste dans la vente et réparation de chariots de matériels de manutention, Notre société cherche à développer son activité. Aussi, nous recherchons un Commercial Itinérant (H/F) pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial (h/f)
IZIWORK - 94 - CHARENTON LE PONT
Rattaché(e) à la direction des ventes, vos principales missions seront d'animer le secteur confié avec les tâches et missions principales suivantes : - Prises de commande ventes directes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ALPHA-Z - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons actuellement un(e) commercial(e) (H/F) qui devra assurer la gestion d'un portefeuille client et d'assurer son développement sur son secteur. Missions: - Prospection physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H)
EXPECTRA - 77 - MITRY MORY
Rêvez-vous d'une carrière palpitante en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Vous cherchez à être le liant dans un service export / achat, en assurant la fluidité des relations client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 78 - GUYANCOURT
Bonjour, Nous recherchons un Chargé relation client H/F pour travailler sur Guyancourt mission qui va démarrer début Mai 2024 allant jusqu'en Septembre 2024. Les tâches : Vous contribuez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projets environnement à l'international - F/H - Conception, recherche (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Ginger INTERNATIONAL travaille pour le compte d'opérateurs privés, de bailleurs de fonds et institutions intervenant dans le champ de l'aide au développement en santé, énergie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)